Josh Gordon fait bien partie du futur des Browns

Si les Jaguars ont clairement lâché Justin Blackmon après ses suspensions et arrestations à répétition, les Browns n’ont aucune intention d’oublier Josh Gordon même s’il risque de rester suspendu un...

browns_logo13Si les Jaguars ont clairement lâché Justin Blackmon après ses suspensions et arrestations à répétition, les Browns n’ont aucune intention d’oublier Josh Gordon même s’il risque de rester suspendu un long moment.

« Josh apprend, grandit et s’améliore en tant que personne », assure le propriétaire Jimmy Haslam au Cleveland Plain Dealer. « Il apprend comment travailler dur. Il apprend à être un professionnel. Josh est un jeune garçon intelligent. Nous avons tous fait des erreurs à son âge. Nous comptons sur Josh pour être un bon joueur des Browns pendant un long moment. »

Haslam assure discuter beaucoup avec Gordon et être très heureux de la manière dont il a grandi lors de l’année écoulée.

Même en cas de suspension, l’équipe semble donc lui avoir déjà pardonné. Et Mike Pettine est prêt à se débrouiller.

« La situation ne se prête pas à la panique », assure le coach. « […] Perdre des joueurs pour de longues périodes fait partie du jeu. Les franchises qui gagnent sont celles qui ont assez de profondeur et d’options qu’elles peuvent en tenir compte sur le plan du plan de jeu et du coaching. »

La question est justement de savoir si les Browns ont assez d’options pour avancer sans Gordon. Ils n’auront de toute façon pas le choix.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires