Panthers : Greg Hardy libéré sous caution et un témoignage accablant

Une semaine après son arrestation pour violences domestiques, Greg Hardy a été libéré sous caution, le montant payé s’est élevé à 17 000 dollars. Il est maintenant interdit de s’approcher...

panthers_logo13Une semaine après son arrestation pour violences domestiques, Greg Hardy a été libéré sous caution, le montant payé s’est élevé à 17 000 dollars. Il est maintenant interdit de s’approcher de sa petite amie et devra se rendre à 3 réunions des alcooliques anonymes.

Le Charlotte Observer indique également que l’avocat du joueur a déclaré que sa petite amie ne voulait pas quitter l’appartement d’Hardy pendant les faits et qu’elle aurait agressée le joueur. Hardy aurait téléphoné au 911 pour mettre fin à l’histoire. L’avocat de la victime, en revanche, indique que c’est Hardy qui a donné les coups et que sa cliente a des marques de blessures sur tout le corps. Un nouvel élément a été apporté par le journal qui indique que la chambre du joueur été remplie d’armes à feu.

Sa petite amie aurait déclarée :

« Il m’a jeté sur un lit qui était complètement recouvert d’armes. Les armes étaient chargées et il m’a menacé de me tirer dessus. »

D’après elle il y avait plus de 30 armes dont « des AK-47, des armes automatiques, des fusils à pompes et des pistolets. »

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires