Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations Discipline

Panthers : Greg Hardy libéré sous caution et un témoignage accablant

panthers_logo13Une semaine après son arrestation pour violences domestiques, Greg Hardy a été libéré sous caution, le montant payé s’est élevé à 17 000 dollars. Il est maintenant interdit de s’approcher de sa petite amie et devra se rendre à 3 réunions des alcooliques anonymes.

Le Charlotte Observer indique également que l’avocat du joueur a déclaré que sa petite amie ne voulait pas quitter l’appartement d’Hardy pendant les faits et qu’elle aurait agressée le joueur. Hardy aurait téléphoné au 911 pour mettre fin à l’histoire. L’avocat de la victime, en revanche, indique que c’est Hardy qui a donné les coups et que sa cliente a des marques de blessures sur tout le corps. Un nouvel élément a été apporté par le journal qui indique que la chambre du joueur été remplie d’armes à feu.

Sa petite amie aurait déclarée :

« Il m’a jeté sur un lit qui était complètement recouvert d’armes. Les armes étaient chargées et il m’a menacé de me tirer dessus. »

D’après elle il y avait plus de 30 armes dont « des AK-47, des armes automatiques, des fusils à pompes et des pistolets. »

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu