Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs Transferts

Chiefs : un francophone de plus en NFL

chiefs_logo13La ligne offensive de Kansas City compte désormais un francophone dans ses rangs. Après l’avoir drafté au sixième tour, les Chiefs viennent de faire signer un contrat de 4 ans à Laurent Duvernay-Tardif.

L’an dernier, le Québécois d’1,98m et 140 kilos étudiait à l’université McGill à Montreal. Egalement drafté au haut du troisième tour de la Draft CFL, il promet beaucoup.

« J’ai été très surpris par sa taille et ses qualités athlétiques, et il était très physique », explique un scout des Chiefs au site officiel de l’équipe. « Il nous a vraiment surpris avec les qualités athlétiques qu’il avait pour un gabarit si imposant. »

Duvernay-Tardif, ce n’est pas qu’un physique, c’est aussi un cerveau. Quelques jours avant la Draft, le lineman était encore à l’hôpital pour continuer sa troisième année d’études de médecine !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu