Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Denver Broncos

Broncos : Cody Latimer limité jusqu’au camp d’entrainement

broncos_logo13Peyton Manning va devoir attendre un peu avant de pouvoir profiter pleinement de sa nouvelle cible. Drafté au second tour, c’est blessé que Cody Latimer arrive à Denver.

Selon le Denver Post, le receveur va être limité pendant les entrainements de printemps car il se remet toujours d’un pied cassé. Si tout va bien, il devrait être à 100% pour le camp d’entrainement au mois d’août. Même s’il est toujours préférable d’avoir le plus d’entrainement possible quand on est rookie, c’est bien le camp qui reste l’essentiel.

Les Broncos ne sont de toute façon pas vraiment dans le besoin. Avec Demaryius Thomas, Wes Welker, Emmanuel Sanders et Andre Caldwell, Manning a déjà de quoi faire. Mais avec son 1,91m et ses bonnes mains, il sera intéressant de voir ce que pourra apporter Latimer une fois sur pieds.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu