Eagles : Taylor Martinez repart

Auteur d’un touchdown complètement fou en décembre 2012 avec Nebraska, Taylor Martinez n’aura pas l’occasion de réussir le même genre de prouesses à Philadelphie. Signé en tant que free-agent non-drafté,...

eagles_logo13Auteur d’un touchdown complètement fou en décembre 2012 avec Nebraska, Taylor Martinez n’aura pas l’occasion de réussir le même genre de prouesses à Philadelphie.

Signé en tant que free-agent non-drafté, le quarterback a été finalement été libéré par les Eagles après un échec lors de la visite médicale. Les dirigeants de Philadelphie ont en fait annulé son contrat.

Le problème, c’est une blessure au pied gauche qui date de la saison dernière. Après une évaluation de son dossier médical et des radios, les Eagles ont préféré dire « non. » Martinez pourrait être opéré et il espère forcément avoir une nouvelle chance ailleurs.

Après 4 saisons à Nebraska, Martinez est le leader de l’histoire de la fac pour les yards gagnés, les yards à la passe, le nombre de touchdowns et le nombre de titularisations pour un quarterback.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires