Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Los Angeles Rams Medias

Michael Sam sera suivi par les caméras d’Oprah Winfrey

rams_logo13Très discret avant la Draft, Michael Sam a finalement décidé de se montrer beaucoup plus maintenant qu’il va tenter de se faire une place à Saint Louis.

La chaine OWN (Oprah Winfrey Network) vient d’annoncer que ses caméras vont suivre Sam dans son quotidien pour réaliser une série documentaire en plusieurs épisode.

Selon sa présentation, OWN « va suivre Sam alors qu’il travaille pour gagner sa place chez les Rams tout en étant sous le feu des projecteurs car il est le premier joueur ouvertement gay en NFL. »

C’est un gros coup pour la chaine. Le joueur, lui, explique pourquoi il a accepté d’être suivi.

« Comme tous les joueurs qui travaillent pour intégrer l’effectif, mon objectif est de jouer au football du mieux possible », explique Sam. « Je suis déterminé. Et si voir mon histoire aide quelqu’un à accepter ce qu’il est et poursuivre ses rêves aussi, c’est génial. Je remercie Oprah pour son soutien et je suis impatient que nous travaillons ensemble. »

On ne sait pas encore jusqu’à quel point les caméras seront autorisées à filmer les entrainements des Rams et la vie de l’équipe. Car leur présence n’est pas toujours la bienvenue dans les équipes NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu