Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Draft

Les Bills voulaient Carlos Hyde lors de la Draft

bills_logo13Les Bills adorent visiblement les coureurs. Alors qu’ils ont déjà C.J. Spiller et Fred Jackson dans l’effectif, ils voulaient aussi drafter Carlos Hyde au second tour. C’est ce que révèle le site officiel de l’équipe.

Le GM Doug Whaley explique avoir proposer un échange aux Dolphins, qui détenaient la 57e sélection. Finalement, Miami a rappelé pour dire que les 49ers ont proposé un meilleur échange, et c’est San Francisco qui a sélectionné le coureur d’Ohio State.

« Ce qu’on nous a dit c’est que l’échange avec les 49ers était plus intéressant parce qu’ils n’avaient pas à reculer autant qu’avec nous car San Francisco avait toujours un choix au second tour (le 61e) », explique Whaley.

Pour se consoler, le GM de Buffalo a ensuite monté un échange avec les Eagles pour récupérer Bryce Brown et avoir son troisième coureur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu