Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Affaire Hernandez

Aaron Hernandez inculpé pour double meurtre

nfl_logo13Les ennuis sont sans fin pour Aaron Hernandez. Déjà formellement accusé du meurtre d’Odin Loyd, l’ancien tight end des Patriots a été inculpé pour un double meurtre ce jeudi. Les faits remontent au 16 juillet 2012.

Hernandez est soupçonné d’avoir abattu les deux hommes dans le sud de Boston en faisant feu sur leur voiture, arrêtée à un feu de circulation, alors que lui même se trouvait dans un véhicule explique le Boston Globe.

« Pour nous, cette affaire n’a rien à voir avec Aaron Hernandez. Cette affaire c’est celle de deux victimes, traquées, prises dans guet-apens et froidement abattues dans les rues de leur ville, » a expliqué le procureur Daniel Conley.

Comme le rapporte le quotidien, ces nouvelles charges laissent peser la perspective troublante que le joueur des Patriots ait joué durant la saison 2012-2013 après avoir commis ce double homicide.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu