Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Tampa Bay Buccaneers

Foster et Holland mis à l’amende pour des chocs contre les Patriots

Chad Ochocinco va avoir une occasion de tenir sa promesse. Le receveur des Patriots avait promis à Mason Foster de payer son amende s’il était sanctionné par la ligue après le choc qu’il lui avait infligé, et c’est désormais le cas.

Le Tampa Tribune rapporte que la NFL a infligé 20 000 dollars d’amende au linebacker rookie des Bucs’ pour son tampon sur le receveur des Pats’. L’agent de Foster a déjà annoncé qu’il allait faire appel.

Le safety Devin Holland, un autre rookie, a quant à lui été sanctionné de 10 000 dollars pour le choc qu’il a infligé à Danny Woodhead. C’est déjà la seconde amende de la pré-saison pour Holland qui avait écopé de 5 000 dollars de pénalité pour un choc illégal sur un punt returner lors du premier match. Ces amendes seront prélevées de son premier chèque de match de la saison.

Pour rappel, les deux chocs en vidéo :

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu