Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Les Rams ont tenté d’échanger Isaiah Pead durant la draft

rams_logo13Avec l’arrivée de Tre Mason dans le Missouri, il y a embouteillage dans l’escouade de coureur des Rams. Au rookie, ajoutez Zac Stacy, Benny Cunnigham, Dary Richardson et Isaiah Pead, et vous obtenez un groupe bien chargé. Trop peut-être. C’est pourquoi St. Louis aurait tenté d’échanger Pead au cours de la draft la semaine dernière comme le rapporte Dan Pompei sur Bleacher Report.

Le journaliste explique que le choix de 2e tour en 2012 aurait été « au coeur de négociations pour un échange lors de la draft ». Lors du Combine, le manager général Les Snead avait déjà déclaré considérer Isaiah Pead davantage comme un joueur d’équipes spéciales que comme u élément offensif à part entière. L’arrivée de Tre Mason réduit considérablement les chances pour Pead de voir le ballon en 2014, ses chances d’intégrer les 53 sont même de 50/50.

Une tentative probablement initiée par les Rams. Le faible pédigrée du coureur n’a visiblement pas attiré les foules. Il faut dire que ses 17 courses et 75 yards en deux saisons ne plaident pas vraiment en sa faveur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Los Angeles Rams