Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Transferts

Miles Austin rejoint les Browns

browns_logo13Après avoir royalement ignoré la talentueuse classe de receveurs durant la draft, les Browns ont décidé de se rattraper aujourd’hui. À la fougue de la jeunesse, ils ont préféré l’expérience. Après avoir engagé Earl Bennett plus tôt dans la journée, la franchise de Cleveland accueille dans ses rangs Miles Austin, l’ancien receveur des Cowboys.

La rumeur selon laquelle Austin, libéré le 11 mars dernier,  pourrait retourner à Dallas à moindre coût circulait. Il n’en sera finalement rien. Les Browns mettent la main sur l’un des meilleurs receveurs encore disponibles. Seulement, à seulement 30 ans, il semble déjà sur la pente descendante. Peu épargné par les blessures ces dernières saisons, il est un joueur à risque. L’an dernier il a dû se contenter de 24 réceptions et 244 yards.

Tant qu’il demeure en pleine santé, il pourrait cependant être un renfort précieux. Capable de joueur sur l’extérieur, c’est surtout dans le slot qu’il est dangereux. Un endroit où il risque d’y avoir embouteillage du côté des Browns. Ça n’est pas Austin qui fera oublier Josh Gordon.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.65 pariez 1.95 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.33 pariez 2.7 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu