Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Rams : Daryl Richardson libéré

rams_logo13La sélection de Tre Mason la semaine dernière n’augurait rien de bon pour le riche groupe de coureurs des Rams. Et en effet. Après avoir tenté d’échanger Isaiah Pead, St. Louis s’est libéré de Daryl Richardson en le plaçant sur le waiver a révélé Adam Caplan d’ESPN.

S’il ne faisait aucun doute que les Rams allaient se délester d’un ou plusieurs éléments, tout laissait à penser que Pead serait la première victime de ce nettoyage de printemps. Une surprise relative cependant, car après une saison de rookie pleine de promesses, Richardson s’est pris le mur de la deuxième année en pleine figure, cédant rapidement sa place de titulaire à Zac Stacy la saison dernière. À sa décharge, il a été handicapé par une blessure au pied.

S’il fait encore partie de l’effectif pour le moment, Isaiah Pead semble destiné à prendre le même chemin, laissant à Stacy, Mason et Cunningham le soin de porter l’attaque au sol des Rams. Une belle triplette sur le papier.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu