Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Raiders : D.J. Hayden sur la pente ascendante

raiders_logo13Après une première saison difficile notamment marquée par une blessure qui l’a limité à huit marches, D.J. Hayden a encore beaucoup à faire pour prouver que les Raiders n’ont pas fait une erreur en le sélectionnant au premier tour de la Draft 2013.

Et justement, le cornerback bosse.

« D.J. a quasiment tout vu, à la fois dans la vie et dans le football, au cours de sa saison rookie », a rappelé le coordinateur défensif Jason Tarver jeudi sur une radio californienne. « De ses opérations à ses problèmes physiques personnels. C’est un super gars, il travaille dur actuellement. Il parfait sa technique, il a l’air explosif et il a pris du poids et de la force. Il se concentre vraiment sur l’apprentissage des petites choses de la défense pour pouvoir jouer plus vite et être plus agressif sur certains types de routes. Il est clairement sur la pente ascendante. »

Hayden revient de très loin. Victime d’un problème cardiaque avant son arrivée en NFL, il s’est ensuite blessé à l’aine pendant la saison. Si tout ça est enfin derrière lui, il doit maintenant prouver qu’il a le talent pour aider la défense d’Oakland.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu