Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations Draft

Johnny Manziel a envoyé un texto aux Browns pendant la draft

browns_logo13La soirée de la draft a failli tourner au cauchemar pour Johnny Manziel. On l’attendait dans le top 10 mais plus le temps passait, plus les questions se posaient. Puis les Browns sont arrivés au 22e choix pour recruter Johnny Football.

Mais il faut croire qu’il a participé activement à ce choix. Tout comme le propriétaire de la franchise, Jimmy Haslam. Le manager général de la franchise a pourtant insisté sur le fait qu’Haslam n’avait, « à aucun moment, influencé la décision« , le coach des quarterbacks donne un son de cloche différent. Dowell Logains explique que le propriétaire a reçu le sms de Manziel et qu’il a alors pris les choses en main.

« Dès lors, Mr. Haslam a dit ‘Appuyez sur la détente. On va monter dans les choix pour avoir ce gars-là, » affirme Logains dans le Cleveland Plain Dealer et sur ESPN.

Le texto de Manziel ressemblerait à ça selon le coach des quarterbacks.

« J’espère que vous allez monter pour me chercher. Dépêchez vous de me drafter parce que je veux être là. Je veux qu’on écrase cette ligue ensemble. »

Culot ou ego ? Le fait est que ça a marché pour Manziel.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.55 pariez 2.1 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu