Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Transferts

Cinq ans de plus pour Scandrick

Arrivé à Dallas au cinquième tour de la Draft 2008, Orlando Scandrick s’est fait une place dans l’effectif des Cowboys ou il a joué tous les matchs de l’équipe depuis son arrivée. Pendant le camp d’entrainement, il aurait conquis son nouveau coordinateur Rob Ryan.

Plutôt que de risquer de perdre Scandrick à la fin de son contrat l’été prochain, les Cowboys ont donc décidé de lui faire signer une extension de 5 ans pour 27 millions de dollars dont 10 garantis.

Le deal ajoute 2 millions au salaire du cornerback cette saison et lui offrira une fiche de paie à 5 millions annuels en moyenne pendant la durée de son contrat.

Pour le moment, Scandrick est toujours derrière Terence Newman et Mike Jenkins mais une éventuelle blessure, une baisse du niveau de jeu d’un de ces deux joueurs ou tout simplement son niveau de jeu pourraient probablement lui offrir une promotion pendant la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET1.92pariez1.6MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu