Cinq ans de plus pour Scandrick

Arrivé à Dallas au cinquième tour de la Draft 2008, Orlando Scandrick s’est fait une place dans l’effectif des Cowboys ou il a joué tous les matchs de l’équipe depuis...

Arrivé à Dallas au cinquième tour de la Draft 2008, Orlando Scandrick s’est fait une place dans l’effectif des Cowboys ou il a joué tous les matchs de l’équipe depuis son arrivée. Pendant le camp d’entrainement, il aurait conquis son nouveau coordinateur Rob Ryan.

Plutôt que de risquer de perdre Scandrick à la fin de son contrat l’été prochain, les Cowboys ont donc décidé de lui faire signer une extension de 5 ans pour 27 millions de dollars dont 10 garantis.

Le deal ajoute 2 millions au salaire du cornerback cette saison et lui offrira une fiche de paie à 5 millions annuels en moyenne pendant la durée de son contrat.

Pour le moment, Scandrick est toujours derrière Terence Newman et Mike Jenkins mais une éventuelle blessure, une baisse du niveau de jeu d’un de ces deux joueurs ou tout simplement son niveau de jeu pourraient probablement lui offrir une promotion pendant la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires