Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Rex Ryan : « Il n’y a pas grand monde qui va vouloir affronter les Jets »

jets_logo13Le Rex Ryan des grandes annonces est de retour. Ou presque. Le coach des Jets n’est pas prêt à promettre un Super Bowl, mais il est certain que son équipe va jouer du bon football en 2014.

« Je vais être honnête avec vous. Je ne suis pas sûr qu’il aura beaucoup de gens qui voudront nous affronter. Et c’est la vérité », a-t-il expliqué il y a quelques jours sur la radio WFAN.

Ryan l’avoue, son équipe manquait un peu d’alchimie la saison dernière. Mais visiblement, il est confiant pour la campagne à venir.

« Je ne vais pas dire combien de victoire nous allons avoir ou quelque chose de ce genre, mais nous allons jouer un style de football dont je pense que nos supporters vont être fiers. »

Ce serait déjà une belle récompense pour des supporters qui ont vécu quelques moments difficiles ces deux dernières années.

Sans le garantir, Ryan a expliqué qu’il pense que son équipe peut atteindre les playoffs en 2014 et que cela sera l’objectif de l’année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu