Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts Vie de la ligue

L’agent de Robert Mathis trouve sa suspension injuste, la NFL réplique

colts_logo13Accablé d’une suspension de quatre matchs pour une violation de la loi anti drogue de la NFL, Robert Mathis semble tenir une excuse en béton. Une ligne de conduite tenue par son agent.

« La décision du commissionnaire Goodell et injuste et déloyale. Nous lui avons fourni toutes les données médicales. Nous sommes stupéfaits par cette décision. Malheureusement, il ne semble y avoir aucun recours. » lance Hadley Englehard au micro d’ESPN.

Mais si habituellement, la NFL ne communique pas sur les suspensions, laissant les joueurs expliquer ce qu’ils veulent aux médias et au public, la ligue semble cette fois déterminée à ne pas se laisser discréditer par les propos de Mathis et de son entourage.

« Monsieur Mathis a échoué dans les protocoles de la NFL et de la NFLPA pour ce genre de réclamations. Le commissionnaire n’est pas habilité à revoir après coup les sanctions attribuées par la politique anti drogue. Le médicament pour lequel a été contrôlé positif monsieur Mathis n’est pas approuvé par le FDA (service du gouvernement américain chargé du contrôle et de la réglementation des médicaments, ndlr) dans le traitement de la fertilité masculine et est un produit dopant qui a été interdit pendant de nombreuses années. De plus, le joueur n’a consulté ni l’administrateur indépendant de la politique anti drogue de la NFL, ni un médecin indépendant approuvé par la ligue ou la NFLPA, ni le médecin ou le staff de son équipe, ni la hotline mise en place pour donner aux joueurs des informations confidentielles au sujet de cette politique. N’importe laquelle de ses sources lui aurait donné l’information. La pierre angulaire du programme est qu’un joueur est responsable de ce qu’il y a dans son organisme. » déclare la NFL dans un communiqué.

Chacun se fera désormais son avis sur la crédibilité de la défense de Robert Mathis. Une chose est sûre, il ratera bien les quatre prochains matchs de la saison, et c’est bien la le plus grave pour les Colts.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu