Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Vikings : Teddy Bridgewater va s’entrainer avec l’équipe première

vikings_logo13Pour le moment, Teddy Bridgewater est le troisième quarterback des Vikings. Mais au train où vont les choses, cela pourrait ne pas durer.

Vendredi, Mike Zimmer a expliqué à ESPN que Bridgewater prendra des snaps avec l’équipe première lors des entrainements de printemps qui débuteront le 28 mai pour toute son équipe. Car le petit nouveau impressionne déjà.

« Il lance bien le ballon », assure Zimmer au Star Tribune. « Je pense qu’il a une bonne présence, une bonne maîtrise de ce qu’il fait. C’était bien pour lui d’être ici avec les quarterbacks vétérans pendant quelques jours la semaine dernière. »

Au-delà du lancer, Bridgwater semble apprendre vite.

« Ce n’est pas seulement, « Hey, je lance un tracé extérieur. » Il connait toute la formation, toute l’action, en quoi ça consiste et à partir de là, il enchaine », assure le coach. « C’était impressionnant. »

Matt Cassel et Christian Ponder sont en sursis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu