Johnny Manziel : « Je dois gagner ma place »

Cette fois, c’est vraiment parti ! Samedi, Johnny Manziel a fait ses premiers pas avec un casque des Browns sur la tête dans un entrainement interdit aux journalistes des médias...

browns_logo13Cette fois, c’est vraiment parti ! Samedi, Johnny Manziel a fait ses premiers pas avec un casque des Browns sur la tête dans un entrainement interdit aux journalistes des médias nationaux.

Après la séance, Manziel l’a joué humble devant les micros.

« Je suis un rookie. Je dois gagner ma place. Je dois gagner mes gallons. Rien ne doit m’être offert. Je ne dois pas être traité selon ce que j’ai fait dans le passé, parce que ça ne veut rien dire », a-t-il expliqué après la séance selon l’Associated Press.

L’occasion aussi pour le jeune quarterback de donner sa version des faits sur son SMS envoyé aux Browns pendant la Draft dans lequel il disait vouloir écraser la ligue. Là encore, Manziel calme le jeu.

« Je ne sais pas exactement si c’était ça mot pour mot. C’était quelque chose dans cette idée. […] C’était l’endroit avec lequel je me sentais le plus à l’aise. J’aimais la situation ici et je voulais venir ici, et s’ils voulaient me choisir et essayaient de m’avoir plus tôt, j’ai dit « Allons-y. » Je ne sais pas quel genre d’influence ça a pu avoir. »

Le phénomène l’assure, il n’a pas de problème avec le fait d’entendre qu’il n’a rien de spécial en NFL pour le moment.

« Je suis complètement OK d’entendre ça de tout le monde. Je ne veux pas arriver et qu’on me donne des choses que je ne mérite pas. »

Car pas question non plus de se lancer trop vite à tout prix.

« Quand j’aurais une chance de jouer, je ne veux pas être médiocre. »

On ne sait pas pour le jeu, mais le discours est déjà affuté.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires