Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

John Harbaugh emballé par le fils de Jerry Rice

ravens_logo13Lorsque Jerry Rice Jr. est arrivé à Baltimore pour un essai, tout le monde était plutôt perplexe. Mais John Harbaugh semble avoir réussi une partie de son pari.

Le coach est en tout cas très heureux du jeune receveur.

« Je vais vous dire, Jerry Rice Jr. a fait un super boulot », explique Harbaugh sur le site officiel de son équipe. « D’abord, c’est un très bon athlète. Il n’a pas la taille de son père, mais il a clairement ses qualités athlétiques. Quand vous le regardez courir, il court d’une manière très similaire. Et l’autre chose qu’il a c’est la connaissance de la West Coast offense. Il a probablement le playbook depuis qu’il était dans le berceau. Il connaît toutes les règles des tracés et ce qu’il faut faire, il a de très bonnes mains et c’est un athlète très fluide. Il a fait du super boulot. »

Suffisant pour continuer l’aventure pendant le camp d’entrainement ? On ne le sait pas encore.

« Je pense que ça s’est bien passé », explique Rice Jr. « Quoi qu’il arrive, parce que je sais que c’est un business, j’ai apprécié, je pense que je me suis bien débrouillé et je suis fier de moi. Tout ce que je peux faire c’est être reconnaissant pour cette opportunité. »

La balle est dans le camp des Ravens.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu