Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Foule record pour le minicamp rookie des Jaguars

jaguars_logo13Qui a dit que les Jaguars ne soulèvent pas les foules à Jacksonville ? Samedi, ils étaient exactement 6214 supporters à avoir fait le déplacement pour assister au premier jour du minicamp rookie de leur équipe !

Cette affluence a établi un nouveau record pour un minicamp rookie à Jacksonville. C’était aussi environ 2000 personnes de plus que pour le camp d’entrainement l’an dernier.

Clairement, les arrivées de Blake Bortles ou Marqise Lee ont crée quelque chose.

« On a l’impression d’être en 1996 (la 2e année de l’équipe, ndlr) à cause de l’enthousiame du sentiment que quelque chose de meilleur est en route », explique le commentateur radio de l’équipe sur ESPN.

Bortles a récompensé la foule avec un 12/18 à la passe malgré deux drops de ses receveurs. Allen Robinson a quant à lui signé une réception acrobatique en plongeant.

Mais ce sont les officiels de l’équipe qui ont eu le plus de boulot. Visiblement surpris par l’affluence, ils ont du fermer les grilles le temps de libérer des espaces pour tout le monde.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu