Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Dominic Raiola pas content de voir les Lions drafter un autre centre

lions_logo13Cela fait 12 ans que Dominic Raiola joue au centre de la ligne offensive des Lions. En NFL, c’est une éternité. Et même s’il n’a pas manqué un match ces cinq dernières années, il n’est pas étonnant que les Lions commencent à penser à l’avenir.

Detroit a donc drafté le centre Travis Swanson au troisième tour il y a quelques jours. Une manoeuvre qui n’a pas enchanté Raiola.

« Au moment où vous le voyez, c’est dur. Vous êtes humain », explique-t-il au Detroit News. « C’est mon poste depuis 12 ans. Imaginez que quelqu’un essaye de draguer votre copine ou votre femme alors que vous êtes avec elle depuis 12 ans. C’est dur, mais dans notre business, c’est la réalité. »

S’il n’est pas officiellement menacé, Raiola sera encore plus motivé.

« Ça va me motiver à un certain point. Je ne sais pas si j’ai besoin de plus de motivation. Je veux partir sur mes propres termes, et je pense que c’est la seule motivation dont j’ai besoin. »

Raiola a 35 ans. Les Lions ne font donc que leur boulot en prévoyant l’avenir. Mais ils ont peut-être réussi une bonne opération en redonnant au passage un coup de boost à leur vétéran.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET
30-Sep à 19:00 GB 1.18 pariez 3.65 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu