Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Saints : Brandin Cooks prêt à aider rapidement

saints_logo13Après plusieurs années de stabilité, les Saints incorporent un petit nouveau de poids dans leur jeu aérien. Drafté au premier tour, Brandin Cooks a fait ses premiers pas à la Nouvelle Orléans pendant le minicamp rookie, et tout le monde salie déjà.

« Je me suis dit, « Ooh. Ce gars vous ouvre les yeux. On peut clairement sentir sa vitesse », explique le coordinateur défensif Rob Ryan à l’Associated Press. « Ils vont créer des rôles pour l’impliquer et ça va être génial. »

Sean Payton confirme.

« Il est polyvalent », assure le coach. « C’est un receveur et je pense qu’on peut l’aligner dans le slot ou à l’extérieur. Il a une de bonnes qualités d’accélération et de vitesse. Il attrape bien le ballon. J’aime sa dureté. Il a bien géré ces trois premiers entrainements. »

Cooks tient donc ses promesses pour le moment.

« Ils ne m’auraient pas drafté s’ils ne pensaient pas que je puisse avoir un impact immédiat », explique d’ailleurs le rookie sur le site officiel des Saints.

Lui et Drew Brees devraient bien s’entendre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu