Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : Brandon Carr veut dominer la ligue

cowboys_logo13La défense des Cowboys a été atroce la saison dernière. Dallas a notamment autorisé 286,8 yards par rencontre dans les airs, la 29e pire moyenne de la ligue.

Mais Brandon Carr a visiblement envie que ça change. En tout cas, s’il atteint ses objectifs, tout devrait aller mieux pour son équipe.

« Je vais essayer de dominer la ligue », assure-t-il sur le site officiel de son équipe. « J’ai de l’émotion quand je dis ça parce que je suis sérieux. Je joue depuis 6 ans. Je suis prêt à franchir ce palier et à devenir un shutdown corner. »

Carr a déjà perdu 4,5 kilos, et il espère que jouer davantage en homme-à-homme dans le nouveau schéma défensif de Rob Marinelli va aider.

« Nous avons beaucoup à prouver. Mais l’an dernier c’est le passé, et il est temps pour nous de passer à autre chose et de nous préparer à jouer cette année. »

Selon ProFootballFocus, Carr était troisième l’an dernier au classement des joueurs ayant autorisés le plus de réceptions. Ce n’est clairement pas digne de son contrat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu