Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

LeSean McCoy pense qu’il est le meilleur coureur de la ligue

eagles_logo13LeSean McCoy a donné son avis sur beaucoup de choses depuis la fin de la saison. Mais il n’avait pas encore parlé de lui.

Heureusement, ESPN l’a invité pour qu’il corrige le tir. La question : est-il le meilleur coureur de la NFL ?

« Oui monsieur », assure-t-il. « Mon frère m’embête tout le temps pour essayer de me faire jouer plus dur. Je dis que je suis le meilleur, et il répond « Est ce qu’Adrian Peterson a pris sa retraite ? » Je regarde les trois dernières années. Je pense que AP a été le meilleur coureur pendant si longtemps, et il le fait depuis si longtemps, que c’est pour ça qu’on lui donne automatiquement le titre de meilleur coureur. »

« Mais ces trois dernières années ? J’ai été All-Pro, première équipe, deux fois. Je ne quitte jamais le terrain. Je bloque. J’attrape le ballon. Je ne quitte jamais le terrain. Personne ne fait mon boulot, je le fais moi-même. Il faut donner une tonne de crédit à Adrian Peterson. Je suis un grand fan, c’est clair. Mais je pense que je suis le meilleur. »

En 2013, McCoy a gagné plus de yards au sol et à la réception que Peterson. Ils ont tous les deux marqué 11 touchdowns au total et le joueur des Eagles n’a perdu qu’un seul ballon contre trois à son adversaire.

Dans les chiffres, le débat peut se poser.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu