Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Un peu plus de 25% des jeunes draftés sont déjà sous contrat

nfl_logo13Une dizaine de jours se sont écoulés depuis la fin de la draft. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les équipes n’ont pas traîné puisque plus d’un joueur sur quatre ayant vu son nom appelé est désormais sous contrat officiel.

Il ne faut cependant pas y voir la une surprise. Le processus de négociation est devenu beaucoup plus simple depuis 2011. Cependant, ProFootballTalk indique qu’avec la plupart des joueurs non signés qui vont se livrer à des entraînements, trop peu d’agents insistent pour faire signer des contrats protégeant les joueurs en cas de blessure grave durant ces entraînements.

Si certains agents opte pour sécurité du joueur en tentant de le faire signer avant le début de la campagne d’entraînements, trop peu adoptent une ligne ferme qui consisterait à dire : « Si vous me voulez, payez moi. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu