Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Vie de la ligue

Les Falcons posent la première pierre de leur futur stade

falcons_logo13Dans un avenir plus ou moins proche, le Georgia Dome, qui accueille les matchs des Atlanta Falcons est condamné. Ce lundi soir avait donc lieu une cérémonie visant à poser la première pierre du projet à laquelle ont notamment participé Roger Goodell, le propriétaire des Falcons Arthur Blank et le maire d’Atlanta Kassim Reed.

Comme l’explique l’Atlanta Journal-Constitution, ce nouveau stade sera doté d’un toit rétractable et coutera 1,2 milliard de dollar. Il sera censé sortir de terre en Mars 2017. Si le travail sur le projet a bien sur déjà commencé, la cérémonie de ce lundi était le véritable point de départ officiel du futur chantier.

Si l’endroit de la construction a longtemps posé problème, des églises au sud du Georgia Dome ne voulant pas vendre leur domaine, des accords ont finalement été trouvés en Septembre dernier. Il n’y a plus qu’a comme on dit.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu