Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers Vie de la ligue

Les Buccaneers aussi poursuivis par une cheerleader

tampa_bay_buccaneers_logo_14Comme pour la plupart des franchises NFL, le début du mois de Mai voit la présentation des nouvelles équipes de cheerleaders pour la saison à venir. Le privilège est alors immense pour les jeunes femmes sélectionnées, parfois au détriment de centaines d’autres candidates.

Mais comme tout travail mérite salaire, ces danseuses sont prête à aller au conflit avec leur employeur pour toucher une somme juste. C’est ce qui arrive aux Tampa Bay Buccaneers, tout comme cela était arrivé aux Raiders, aux Bengals, aux Bills ou aux Jets avant eux. En effet, l’ancienne cheerleader Manouchcar Pierre-Val a décidé d’intenter en justice la franchise qui l’aurait payé 2$ par heure, ce qui est inférieur à la loi en vigueur sur le salaire minimal imposé dans l’état concerné. Et selon l’avocat de la jeune femme, plusieurs danseuses pourraient se joindre au mouvement.

Toujours selon l’avocate, les cheerleaders étaient rémunérées 100 dollar par match mais ne touchaient rien pour leurs entraînements. Les danseuses devaient également participer à 40 apparitions publiques. Pour ces évènements sponsorisés, elles touchaient entre 25 et 50 dollar par heure mais ne touchait rien sur toute autre apparition.

Il est cependant intéressant de noter que Manouchcar Pierre-Val apparaît dans une vidéo sur le site de la franchise de Tampa Bay ou elle explique à quel point elle adore être une cheereader des Buccaneers…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu