Le coach des Browns veut que ses quarterbacks se battent

La lutte est ouverte pour le poste de quarterback à Cleveland. Et Mike Pettine veut que ca saigne ! « On ne veut pas des gars qui vont être gentils », assure...

browns_logo13La lutte est ouverte pour le poste de quarterback à Cleveland. Et Mike Pettine veut que ca saigne !

« On ne veut pas des gars qui vont être gentils », assure le coach au Plain Dealer. « Ils se battent pour un job. C’est un collègue de travail. C’est quelqu’un avec qui vous allez bosser. C’est une situation unique dans laquelle vous êtes compétitif, vous voulez ce job. Ca ne va pas être gentillet. Pour moi c’est qu’il faut dans un quarterback. »

Non, Pettine ne plaisante pas. Il n’en a rien à faire si Brian Hoyer et Johnny Manziel ne s’aiment pas.

« Je ne sais pas s’ils vont s’envoyer des cartes de Noël dans un futur proche. »

Vraiment ?

« Oui, c’est ce que je voulais dire. Personne ne se jette sur l’autre dans les réunions pour le moment, mais ils sont ultra-compétitifs. Ils vont être polis l’un avec l’autre mais c’est pour ça que j’ai dit ça. »

Car Pettine est sûr que les grands font pareil.

« Les Peyton Manning et les Tom Brady ne sont probablement pas les plus chaleureux et sympas avec les gars qui viennent essayer de prendre leur job. »

Il suffit de demander à Hoyer, qui a passé plusieurs années à New England. En tout cas, Pettine, qui a bossé plusieurs années avec Rex Ryan, s’annonce plutôt fun pour les journalistes qui vont le suivre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires