Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

La NFL accusée d’avoir fourni des médicaments interdits à d’anciens joueurs

nfl_logo13Et encore un procès pour la NFL. Cette fois, un groupe d’anciens joueurs accuse la ligue de leur avoir fourni des médicaments interdits pour étouffer la douleur lorsqu’il étaient blessés.

Selon les plaignants, la NFL aurait obtenu les médicaments de manière illégale, sans ordonnance et elle n’aurait ensuite pas prévenu les joueurs des effets secondaires potentiels pour accélérer leur retour de blessure et donc faire plus de profits.

Plusieurs joueurs assurent qu’on ne leur a jamais notifié des jambes ou chevilles cassées et qu’ils ont été gavés de pilules pour masquer la douleur. Un autre explique qu’il a reçu des anti-inflammatoires plutôt qu’une opération. D’autres expliquent être devenus accrocs aux anti-douleurs après leur carrière à cause des médicaments reçus pendant leurs années de jeu.

Parmi les plaignants, il a le Hall of Famer Richard Dent ou le quarterback champion des Bears Jim McMahon. En tout, plus de 400 anciens joueurs auraient déjà signé cette plainte. Ils réclament une compensation financière, mais aussi la création d’un programme de prévention des addictions et blessures liées à l’utilisation d’anti-douleurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu