Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Brandon Marshall veut dépasser Cris Carter

bears_logo13Armé d’un nouveau contrat, Brandon Marshall peut aborder sereinement la suite de sa carrière. Et il sait exactement où il veut aller.

« J’ai toujours dit que je veux jouer 14 ans. Ca a toujours été mon objectif. Mais peut-être que je vais jouer jusqu’à mes 36 ans. Qui sait » ? » a-t-il expliqué sur ESPN 1000.

Son objectif ? Le Hall of Famer Cris Carter.

« J’essaye de passer Cris Carter en tout. Je ne pense pas que j’ai ce qu’il faut pour aller chercher Jerry Rice. Il faudrait que je joue 20 ans. Peut-être qu’avec la médecine moderne et toute la nouvelle technologie, je pourrais potentiellement jouer aussi longtemps, mais j’ai été opéré trois fois de la hanche. Je demande juste six ans de plus. »

Carter est le numéro deux de l’histoire de la NFL pour les passes captées (1101) et les touchdowns à la réception (130). Il est quatrième pour les yards gagnés avec 13 899 longueurs au compteur.

Avec ses 712 réceptions pour 9050 yards et 57 touchdowns, Marshall a encore du boulot. Mais à 30 ans, il a encore du temps. Et côté records, il peut se targuer d’être le seul receveur a avoir réussi des saisons à plus de 100 réceptions avec deux équipes différentes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu