Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Lions : Ndamukong Suh de retour, Nick Fairley et Joique Bell absents

lions_logo13Quelques petites nouvelles du côté de Détroit et des Lions. La franchise a eu le plaisir d’accueillir Ndamukong Suh.

Le defensive tackle a rejoint ses coéquipiers pour les activités organisées par l’équipe mardi. Comme chaque saison, le joueur a auparavant évité les activités volontaires. Beaucoup pensent que Suh est surtout revenu pour évoquer son contrat avec les dirigeants.

Côté négatif, les Lions seront privés de Nick Fairley et Joique Bell durant ces activités organisées.

Le coach Jim Cadwell a expliqué que Fairley souffre de problèmes médicaux mais sans en dire plus. On ne sait donc pas encore quand le defensive tackle sera de retour mais il aura fort à faire cette saison puisqu’il joue sa dernière année sous contrat.

Du côté de Bell on est dans la même interrogation. Le coureur a révélé souffrir d’une maladie mais aucune précision n’a été apportée. Cependant la maladie ne semble pas sérieuse d’après plusieurs sources proches de l’équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu