Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Gus Bradley (Jaguars) : « Chad Henne sera titulaire, on va laisser un an à Blake Bortles pour apprendre »

jaguars_logo13Les Jaguars tiennent leur quarterback de l’avenir et ils ne veulent pas l’abîmer trop tôt. Les dirigeants ont déclaré qu’il vont laisser au moins 1 an au quarterback rookie pour se développer.

C’est sur NFL Network’s Total Access que le coach de Jacksonville Gus Bradley s’est exprimé. Il revient sur l’avenir de Bortles mais également sur celui qui est l’actuel quarterback titulaire, Chad Henne :

« On a vraiment confiance en Blake mais on va le laisser apprendre derrière Chad le temps qu’il apprenne le système et ensuite il nous reviendra parfait, on lui laisse un an. C’est donc bien Chad Henne qui commencera comme titulaire. »

Alors si ces affirmations se confirment, on aura bien Chad Henne au commande pour encore un an. Mais ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que Gus Bradley  était dans le staff des Seahawks il y a deux ans. Et il y a deux ans, ils avaient promis le poste de quarterback à Matt Flynn pour finalement le donner à un jeune rookie du nom de Russell Wilson, la suite on la connait.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu