Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Ndamukong Suh : « j’ai choisi d’aller à Detroit »

lions_logo13Depuis que les entraînements ont reprit, Ndamukong Suh a été plutôt calme, ce mercredi il a fait un retour devant les micros pour revenir sur sa sélection à Detroit.

On sait que les joueurs n’ont aucun moyen de véritablement choisir l’équipe qui les draftera, mais Suh lui semble convaincu qu’il a choisit d’atterrir dans le Michigan :

« Je suis sûr que beaucoup d’entre vous l’ignorent mais j’aurais pu aller autre part. J’avais la décision entre mes mains. J’ai choisit de ne rien bouger pour aller à Detroit. Il est facile de bouger sa place dans la draft en choisissant de bien faire ou de mal faire les différentes activités pré draft. C’était mon choix d’aller à Detroit. »

C’est le Detroit Free Press qui a recueilli cette déclaration, et quand les journalistes lui ont demandé plus de précision sur sa façon de bouger dans l’ordre de la draft, Suh a préféré partir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu