Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts Transferts

4 millions de dollars pour Kerry Collins, Reggie Wayne pas content

Kerry Collins avait 4 millions de bonnes raisons de sortir de sa retraite. Selon ESPN, le quarterback va en effet toucher 4 millions de dollars pour sa saison à Indianapolis.

Il n’y a donc plus aucun doute sur le fait qu’il est venu pour être titulaire si Peyton Manning n’est pas en mesure de jouer en début de saison. Une réalité confirmée par Bill Polian. « Tout ce qu’il a a faire c’est d’être prêt physiquement, a expliqué le président de l’équipe. Il n’y a pas d’attaque qu’il ne peut pas comprendre d’un point de vue conceptuel en 48 heures. »

Reggie Wayne n’est pas du même avis que son boss. « On ne le connait même pas, a expliqué le receveur à l’Associated Press. Nous ne sommes pas si facile man, nous ne sommes pas une attaque simple. » Le receveur a même qualifié de « pas en arrière« , l’arrivée de Collins.

Wayne semble mécontent de voir Collins parachuté en urgence aux dépends de Curtis Painter : « Je n’en ai rien à faire de qui vous êtes. Je vais pas laisser quelqu’un arriver comme ça et pousser quelqu’un (ndlr: Painter) sur le côté comme s’il était un chien maintenant. »

Quoi qu’il en pense, Wayne va devoir faire avec car c’est bien Collins qui jouera si Manning n’est pas remis à temps pour la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.92pariez1.6BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu