4 millions de dollars pour Kerry Collins, Reggie Wayne pas content

Kerry Collins avait 4 millions de bonnes raisons de sortir de sa retraite. Selon ESPN, le quarterback va en effet toucher 4 millions de dollars pour sa saison à Indianapolis....

Kerry Collins avait 4 millions de bonnes raisons de sortir de sa retraite. Selon ESPN, le quarterback va en effet toucher 4 millions de dollars pour sa saison à Indianapolis.

Il n’y a donc plus aucun doute sur le fait qu’il est venu pour être titulaire si Peyton Manning n’est pas en mesure de jouer en début de saison. Une réalité confirmée par Bill Polian. « Tout ce qu’il a a faire c’est d’être prêt physiquement, a expliqué le président de l’équipe. Il n’y a pas d’attaque qu’il ne peut pas comprendre d’un point de vue conceptuel en 48 heures. »

Reggie Wayne n’est pas du même avis que son boss. « On ne le connait même pas, a expliqué le receveur à l’Associated Press. Nous ne sommes pas si facile man, nous ne sommes pas une attaque simple. » Le receveur a même qualifié de « pas en arrière« , l’arrivée de Collins.

Wayne semble mécontent de voir Collins parachuté en urgence aux dépends de Curtis Painter : « Je n’en ai rien à faire de qui vous êtes. Je vais pas laisser quelqu’un arriver comme ça et pousser quelqu’un (ndlr: Painter) sur le côté comme s’il était un chien maintenant. »

Quoi qu’il en pense, Wayne va devoir faire avec car c’est bien Collins qui jouera si Manning n’est pas remis à temps pour la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires