Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

John Abraham (Cardinals) : « Je vise au moins 20 sacks »

cardinals_logo13Malgré ses 36 ans, John Abraham ne compte pas revoir ses ambitions à la baisse. Auteur d’une très bonne fin de saison avec les Cardinals en 2013, le linebacker compte faire sauter les compteurs maintenant qu’il a toute la confiance du staff.

« Je vise au moins 20 sacks. Je vise toujours haut », a-t-il assuré à KTAR-FM après l’entrainement de mardi. « Il faut viser haut, vous tomberez peut-être plus bas, mais au moins vous visez haut. »

Et tant qu’il y est, Abraham a un autre objectif ambitieux. Collectif cette fois.

« Le Super Bowl en Arizona. Le 49 va être un joli chiffre pour nous cette année, donc j’espère qu’on va pouvoir y arriver et être la première équipe à le faire et à en gagner un dans notre stade, parce que je commence à vieillir. »

Abraham a terminé la saison dernière avec 11,5 sacks sur les 10 derniers matches. Même sur un tel rythme, les 20 sacks vont être difficiles à accrocher.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.45 pariez 2.3 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.55 pariez 2.1 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu