Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys

Cowboys : pas inquiet pour son dos, Tony Romo se voit jouer 5 ans de plus

cowboys_logo13Tony Romo n’est pas prêt de lâcher les commandes de l’attaque des Cowboys. Pas si la décision lui appartient en tout cas.

Interrogé mercredi par KRLD-FM au sujet des inquiétudes autour de son dos opéré pendant l’intersaison, le quarterback s’est montré plus que rassurant.

« Il n’y a aucun doute dans mon esprit. Non seulement je vais réussir à jouer 16 matches, mais je vais continuer cinq autres années », assure le numéro 9.

Romo espère être de retour en pleine forme d’ici un mois.

« Le dos continue toujours à progresser et d’un coup vous êtes à 100%. Nous nous approchons de ça très rapidement. D’ici un mois, il n’y a aucun doute que je serai à 100%. »

Même si ses performances dans les grands matches laissent à désirer, Romo reste un très bon quarterback. Son rétablissement tôt dans l’intersaison est donc forcément une bonne nouvelle. Il faudra de toute façon qu’il ait les reins solides pour porter le poids des espoirs des supporters qui espéraient voir Johnny Manziel sélectionné pour le remplacer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu