Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Seahawks : pas de réduction de charge de travail en perspective pour Marshawn Lynch

seahawks_logo13Marshawn Lynch est la pierre angulaire, le moteur de l’attaque des Seahawks. Et ça n’est pas la saison prochaine que cela risque de changer. La franchise de Seattle compte bien continuer de s’appuyer massivement sur le bulldozer Lynch.

Il faut dire que selon Sherman Smith, l’entraîneur des coureurs, l’écart de niveau est considérable entre le running back titulaire et ses petits camarades :

« Selon moi, il y a un fossé (derrière Lynch), » explique-t-il sur le site officiel de la franchise. « Si vous retirez Lynch du match, il a un véritable fossé avec le gars qui vient juste après. Alors pourquoi ferait-on une chose pareille? »

Question de bon sens en effet. Surtout pour un joueur qui, a 28 ans seulement, ne semble pas montrer le moindre signe de fatigue. Lors des trois dernières saisons, Lynch a porté le ballon à 1002 reprises! Et le chiffre risque bien de gonfler à nouveau la saison prochaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu