Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Chiefs : De’Anthony Thomas devrait jouer dans le slot

chiefs_logo13Véritable star de l’attaque prolifique d’Oregon, De’Anthony Thomas pourrait devoir son salut dans la NFL à une reconversion en tant que receveur. Drafté comme coureur par les Chiefs, la mobylette sur pattes, dans la plus pure tradition des Ducks, semble avoir davantage d’avenir sur la ligne de scrimmage que derrière le quarterback selon Adam Teicher d’ESPN.

Du haute de son mètre 75 et fort de ses 79 kilos tout mouillés, Thomas n’a pas vraiment le profil du coureur NFL. Sans compter que derrière l’indéboulonnable Jamaal Charles et sa doublure Knile Davis, le chemin semble barrer. Il pourrait donc mettre sa vitesse supersonique au service du jeu à la passe en étant aligné dans le slot.

Peu importe la manière, les Chiefs vont probablement tout faire pour exploiter au mieux sa vitesse dévastatrice. À commencer sur les équipes spéciales, où ses talents de slalomeur feront de lui le remplaçant idéal de Dexter McCluster. Espérons pour lui que ses qualités seront mieux mises à profit que celles de LaMichael James du côté de la Baie de San Francisco;

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu