Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

DeSean Jackson : « Tout le monde m’aimait dans le vestiaire »

redskins_logo13DeSean Jackson a beau être passé à l’ennemi avec bruits et fracas en mars dernier, il assure qu’il était particulièrement apprécié au sein du vestiaire de Philadelphie. Le soutien affiché par nombre de ses anciens coéquipiers va dans ce sens, mais son transfert surprise soulève néanmoins quelques interrogations. Des doutes que le receveur a balayés du revers de la main.

Jackson a profité d’une entrevue accordée DJ Skee et publiée dans le Washington Post pour affirmer une bonne fois pour toutes qu’il n’était pas une source de problèmes en dehors du terrain :

« Le plus drôle mec, c’est que toutes ces choses disant que je suis pas un gars de vestiaire, qui ne traîne pas avec ses coéquipiers, tous les gens qui me connaissent vraiment se sont dit ‘Mec, d’où ça sort tout ça?' », explique Jackson. « J’ai des coéquipiers qui m’ont texté ou appelé, des mecs qui sont encore chez les Eagles, en disant ‘De quoi ils parlaient quand ils disaient que t’étais pas un mec collectif qui ne traînait pas avec ses coéquipiers?' »

« Tout le monde m’aimait dans le vestiaire, vous comprenez?Je ne vais pas mâcher mes mots, de la même manière qu’eux ne l’ont pas fait; je ne vais pas mâcher mes mots pour eux. Je sais qui sont mes vrais potes. Les vrais amis se font entendre. Mon pote LeSean McCoy, un des tout meilleurs coureurs de la NFL, a élevé la voix, a dit la vérité. Mais dans cette ligue mec, beaucoup de personnes ont peur de dire les choses tout haut, parce qu’ils craignent d’être les prochains à être coupés. Ils pensent qu’ils être les prochains à être coupés s’il le font. Alors je tire mon chapeau à ceux qui n’ont pas peur de parler. »

Pas sûr que cela soi suffisant pour faire taire les sceptiques, mais désormais, les choses ont le mérite d’être claires. Mychal Kendricks avait déploré sur le plateau de Around The League en mars dernier que DeSean Jackson soit « incompris » par les personnes extérieures au vestiaire. Après tout, il a probablement raison. Mais tout cela est de l’histoire ancienne.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu