Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Jets

Jets : Chris Johnson devrait manquer les OTAs

jets_logo13Blessé au ménisque lors de la semaine 3 l’année dernière, Chris Johnson avait tout de même poursuivi la saison. Peut-être pas la meilleure des idées. Après avoir subi une opération avant son transfert de Nashville à New York, le coureur a affirmé que son genou allait bien. Pas tant que ça puisqu’il va devoir tirer un trait sur les activités organisées par l’équipe (OTAs) selon Kieran Darcy d’ESPN.

Les Jets avaient déjà fait part de leurs craintes à propos du genou chancelant de Johnson juste après sa signature. Peu probable donc qu’ils prennent le moindre risque et précipitent son retour sur le terrain. Kimberley Martin de Newsday confirme ainsi que le running back devra probablement attendre jusqu’au camp d’été pour à nouveau enfiler son uniforme.

Après lui avoir fait signer un joli chèque, il est légitime que la franchise de New York agisse avec prudence et face de son mieux pour que Chris Johnson soit fin prêt le jour J. Ce qui, sauf catastrophe, devrait être le cas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu