Jets : Chris Johnson devrait manquer les OTAs

Blessé au ménisque lors de la semaine 3 l’année dernière, Chris Johnson avait tout de même poursuivi la saison. Peut-être pas la meilleure des idées. Après avoir subi une opération...

jets_logo13Blessé au ménisque lors de la semaine 3 l’année dernière, Chris Johnson avait tout de même poursuivi la saison. Peut-être pas la meilleure des idées. Après avoir subi une opération avant son transfert de Nashville à New York, le coureur a affirmé que son genou allait bien. Pas tant que ça puisqu’il va devoir tirer un trait sur les activités organisées par l’équipe (OTAs) selon Kieran Darcy d’ESPN.

Les Jets avaient déjà fait part de leurs craintes à propos du genou chancelant de Johnson juste après sa signature. Peu probable donc qu’ils prennent le moindre risque et précipitent son retour sur le terrain. Kimberley Martin de Newsday confirme ainsi que le running back devra probablement attendre jusqu’au camp d’été pour à nouveau enfiler son uniforme.

Après lui avoir fait signer un joli chèque, il est légitime que la franchise de New York agisse avec prudence et face de son mieux pour que Chris Johnson soit fin prêt le jour J. Ce qui, sauf catastrophe, devrait être le cas.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires