Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Saints : Drew Brees compte bien continuer après ses 40 ans

saints_logo13Après déjà 13 saisons au plus haut niveau au compteur, Drew Brees n’est pas rassasié. Loin de là. À 35 ans et avec une bague au doigt et une montagne de records en poche, le passeur des Saints envisage de poursuivre sa carrière pendant encore longtemps.

À 3 ans du terme de son super-contrat, Brees compte bien continuer à jouer. Et à l’en croire, il pourrait bien rentrer dans le club fermé des quarterbacks quarantenaires :

« Est-ce que j’espère pouvoir jouer dans la quarantaine? Bien sûr que oui. Tant que je suis en bonne santé et performant, pourquoi pas? » a confié le lanceur des Saints cette semaine rapporte The Associated Press. « Je ne prends évidemment rien pour acquis et je suis parfaitement conscient que chaque année je dois prouver ma valeur. »

Brett Favre l’a prouvé, 40 ans ne rime pas avec date de péremption pour un quarterback. L’ancienne légende des Packers est même parvenue à hisser les Vikings jusqu’en finale de conférence. Drew Brees n’a pas montré le moindre signe de déclin, de telle sorte que la perspective de le voir encore évoluer dans la ligue dans 5 ans est tout sauf utopique.

Drew Brees, Tom Brady, Peyton Manning, Ben Roethlisberger. La NFL pourrait bien abriter un club de quarterbacks quarantenaires très bientôt.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu