Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Greg Little assure que Josh Gordon a fait « une erreur »

browns_logo13On ne sait toujours pas ce que les Browns comptent faire avec Josh Gordon. Le receveur risque une suspension d’un an pour consommation de marijuana. Mais un ancien membre de la franchise de l’Ohio s’est exprimé dans les médias à ce sujet.

C’est Greg Little, coupé la semaine dernière, qui a tenu à apporter quelque précisions au sujet de Gordon. Sur les ondes de Sirius XM, il a assuré que son ex-coéquipier avait fait une erreur mais qu’il restait des détails encore inconnus du public dans cette affaire.

« C’est le genre de gars qui va revenir au boulot et prouver que c’était une erreur, » a affirmé Greg Little. « C’est quelque chose qu’il n’a pas pu contrôler, pour ainsi dire. Je ne veux pas donner trop de détails là-dessus. »

Le receveur ne s’est pas étendu sur le sujet mais l’affaire pourrait se révéler plus complexe qu’un simple test positif à la marijuana.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu