Les Bengals veulent utiliser Giovanni Bernard à toutes les sauces

Giovanni Bernard ne devrait pas avoir à se plaindre d’un manque de ballons lors de la saison à venir. Déjà auteur de 170 courses et 56 réceptions lors de sa...

bengals_logo13Giovanni Bernard ne devrait pas avoir à se plaindre d’un manque de ballons lors de la saison à venir. Déjà auteur de 170 courses et 56 réceptions lors de sa saison rookie, le joueur des Bengals a conquis ses coaches.

Résultat, il devrait être une des armes les plus utilisées de l’attaque en 2014.

« Nous voulons en faire plus avec lui parce que nous savons qu’il peut le faire », assure le coach des coureurs Kyle Caskey au Cincinnati Enquirer. « Il ne s’agit pas que de le mettre dans le slot. Nous le voulons partout sur le terrain, que les gens se demandent où il est. Il faut choisir de joueur la course ou la passe. Qu’est ce que vous faites quand il est sur le terrain ? Il est un peu comme Reggie Bush, vous devez faire attention à lui en permanence. »

Avec Bernard, A.J. Green et ses autres coéquipiers, Andy Dalton va encore avoir une belle attaque à sa disposition. Il vaudrait mieux qu’il en tire le meilleur pour faire taire les critiques.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires