Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations

Les Bengals veulent utiliser Giovanni Bernard à toutes les sauces

bengals_logo13Giovanni Bernard ne devrait pas avoir à se plaindre d’un manque de ballons lors de la saison à venir. Déjà auteur de 170 courses et 56 réceptions lors de sa saison rookie, le joueur des Bengals a conquis ses coaches.

Résultat, il devrait être une des armes les plus utilisées de l’attaque en 2014.

« Nous voulons en faire plus avec lui parce que nous savons qu’il peut le faire », assure le coach des coureurs Kyle Caskey au Cincinnati Enquirer. « Il ne s’agit pas que de le mettre dans le slot. Nous le voulons partout sur le terrain, que les gens se demandent où il est. Il faut choisir de joueur la course ou la passe. Qu’est ce que vous faites quand il est sur le terrain ? Il est un peu comme Reggie Bush, vous devez faire attention à lui en permanence. »

Avec Bernard, A.J. Green et ses autres coéquipiers, Andy Dalton va encore avoir une belle attaque à sa disposition. Il vaudrait mieux qu’il en tire le meilleur pour faire taire les critiques.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu