Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Ray Rice s’excuse officiellement

ravens_logo13C’est accompagné de sa femme que Ray Rice a fait son apparition en conférence de presse ce jeudi. Pour sa première intervention publique depuis son arrestation pour une agression sur sa compagne, le joueur a lu un communiqué.

« Nous sommes bénis d’avoir réussi à régler ça ensemble. Aucune relation n’est parfaite », a-t-il expliqué. « Je travaille tous les jours pour être un meilleur modèle. Je suis toujours le gars que vous connaissez. J’aimerais que Janay et moi puissions reprendre ces 30 secondes de nos vies. »

Le coureur s’est bien-sûr excusé auprès de ses dirigeants, coéquipiers et fans. Même sa femme s’est excusée pour son rôle dans l’affaire.

Au final, tout va bien puisque la prison a déjà été évitée. Et comme Rice n’a pas voulu répondre aux questions des journalistes, l’épisode semble clos. A moins que Roger Goodell ne décide de sanctionner.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu