Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Un procès délirant (et faux) intenté à Johnny Manziel

browns_logo13Dans le genre blague de mauvais goût, en voici une qui pourrait même valoir des poursuites à son auteur.

La semaine dernière, une plainte contre Johnny Manziel a été déposée en Floride. Les accusations ? Harcèlement sexuel. Les demandes ? 25 millions de dollars et un ordre d’éloignement pour le quarterback.

Sauf qu’aux Etats-Unis, tout le monde peut intenter un procès très facilement. L’auteur de la blague n’a juste pas payé les frais qui permettent de faire officiellement avancer le dossier dans le système judiciaire. Manziel ne sera donc pas poursuivi. Il s’agit juste d’un canular.

Un greffier a expliqué à NFL.com que la plainte a été déposée par un habitué du genre. Il a même utilisé le nom d’une femme qui n’était pas au courant et qui a du démentir sur Twitter.

« Ce procès blague est évidemment à 100000% faux et/ou frivol. C’est même ridicule que j’ai à dire ça après avoir lu ces non-sens », a rapidement expliqué l’agent du joueur sur Twitter.

L’agent aurait ensuite expliqué que des poursuites sont possibles à l’encontre du plaisantin.

Le pénis dans un hotdog

Si ces procès bidon a tant attiré l’attention, c’est que l’auteur y a mis tout son coeur. Au fil des pages, il a inventé des tonnes de détails tous plus délirants les uns que les autres.

Il prétend notamment que Manziel lui aurait envoyé des photos de son sexe… dans un pain à hotdog.  Au-delà du sexe, le procès prétend aussi que Manziel aurait avoué accepter de l’argent de son coach ou qu’il fumait de l’herbe dans le vestiaire avant le match.

Même Jadeveon Clowney a droit à sa mention dans ce grand délire… avec une faute à son prénom.

Selon le plaignant, « Judereon » Clowney aurait envoyé une photo de son sexe à Manziel, une photo que Manziel aurait ensuite montré au plaignant en lui demandant s’il pourrait « gérer ce monstre. »

Une dernière ? Manziel appellerait son pénis « sa saucisse de Vienne. »

Une autre ?

« J’ai du voir un psychologue parce que j’avais des cauchemars avec le pénis de Manziel », peut-on lire dans la plainte.

On le répète, ces accusations sont complètement bidon. Mais au moins le garçon a de l’imagination.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu