Broncos : T.J. Ward aurait jeté une bouteille en verre sur une barmaid

On peut avoir signé un contrat à 23 millions de dollars et ne pas vouloir payer ses boissons un prix exorbitant quand on va dans un strip-club. La preuve avec...

broncos_logo13On peut avoir signé un contrat à 23 millions de dollars et ne pas vouloir payer ses boissons un prix exorbitant quand on va dans un strip-club. La preuve avec T.J. Ward.

Selon le Denver Post, c’est pour avoir lancé une bouteille en verre sur une barmaid que le safety des Broncos est recherché par la police. Ward serait arrivé dans le club avec sa propre bouteille en verre. La barmaid lui aurait alors expliqué que les boissons et nourritures extérieures étaient interdites. Cela n’aurait pas empêché le joueur de commander une boisson sans-alcool et d’y verser ensuite une partie du contenu de sa bouteille perso.

La sécurité est alors intervenue pour vider le verre du joueur, ce qu’il a mal pris puisqu’il aurait alors lancé sa bouteille sur la barmaid, la touchant au bras. De son côté, la police parle d’une pinte en verre lancée.

Passé par le tribunal vendredi, Ward a reçu une nouvelle convocation pour le 23 juin en plus d’une amende.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires