Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Le très beau geste des Seahawks

seahawks_logo13Si Richard Sherman parle beaucoup et attire des ennemis aux Seahawks, la franchise de Seattle n’en est pas moins une organisation solide et intelligente. Ce vendredi, les dirigeants ont aussi confirmé toute leur classe.

Garrett Scott, un tackle offensif sélectionné au sixième tour de la dernière Draft, a échoué lors de la visite médicale. Les médecins lui ont trouvé un problème cardiaque qui va l’empêcher de jouer au football.

Pourtant, malgré cette nouvelle, les Seahawks ont signé Scott. Ils l’ont ensuite coupé. Mais ces quelques heures sous contrat vont lui permettre de toucher son bonus à la signature et un an de salaire, soit un total de 555 000 dollars !

« Nous avons une haute opinion de Garrett en tant que personne et en tant que joueur. L’équipe est décidée à aider Garrett dans les mois à venir et elle continuera à l’aider à déterminer les étapes suivantes », explique le GM John Schneider dans un communiqué.

Un demi-million de dollars, ce n’est pas énorme pour une franchise NFL. Mais toutes ne l’auraient pas fait.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu