Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New York Jets

[buzz] Un fan des Jets débourse 820 dollars pour le maillot du « Butt Fumble » de Mark Sanchez

jets_logo13Mark Sanchez espérait probablement avoir laissé l’innommable « Butt Fumble » derrière lui en quittant la Grosse Pomme pour rejoindre Philadelphie. Que nenni! Un fan new-yorkais est venu nous rappeler ce glorieux épisode en remportant une enchère pour s’approprier le maillot que portait le quarterback ce soir-là.

Jake Hendrickson surfait sur le site d’enchères de la NFL, en quête d’items de sa franchise préférée, lorsqu’il tombe sur un maillot de match floqué du numéro 6. L’annonce indique que celui-ci a été porté par le quarterback le 22 novembre 2012. La date fait tilt dans la tête d’Hendrickson. Une rapide vérification plus tard, il a la confirmation : il s’agit bien du maillot que Sanchez portait le soir où il est allé s’écraser sur le postérieur d’un de ses hommes de ligne offrant un touchdown à la défense des Pats. Une véritable pépite!

Cette action a trôné en tête du « Top 10 : le pire du pire » d’ESPN pendant 40 semaines consécutives. Un record.

« À la seconde où j’ai réalisé ce que c’était, j’ai su qu’il me le fallait, » explique Jake Hendrickson. « Essentiellement pour des raisons macabres; et surtout pour le nombre de railleries incalculables que ce jeu m’a valu par mes amis parce que je suis un fan absolu des Jets. »

« Il était hors de question que je laisse un anti-Jets mettre la main dessus […]. Il restait environ 5 jours avant la clôture des enchères, j’ai donc réglé l’horloge de mon calendrier une heure avant la fermeture afin de pouvoir être devant mon ordinateur à ce moment-là. J’étais prêt à tout miser. Il y avait une poignée d’autres candidats, mais vu que c’est l’intersaison je ne pense par qu’il y ait beaucoup de monde en quête de souvenirs de football donc je n’ai pas eu besoin de monter aussi haut que ce que j’envisageais. D’autant plus qu’à chaque fois que chacun renchérissais de 5 ou 10 dollars je montait de 100 juste pour montrer que je ne déconnais pas. »

Et au final, sa détermination a payé et Hendrickson a remporté l’enchère. Le coût du maillot de la honte? 820 dollars.

« Pour le moment, je vais juste l’encadrer et l’accrocher au mur; jusqu’à ce qu’on gagne un Super Bowl ou que je gagne suffisamment d’argent pour le mettre dans une fusée et l’envoyer au fin fond de l’espace, parce que je ne pense pas qu’il mérite encore d’appartenir à cette planète. »

L’objet de la honte absolue de ces dernières années pour tout fan des Jets est entre de bonnes mains désormais, on ne devrait plus en entendre parler. Rien ne nous empêchera pas par contre de se repasser en boucle cette action épique, mémorable, énigmatique.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu